Juan Carlos Echeverry-Sophie Boyer-Alissa Zoubritski 

 

 

TriOpera voyage léger sur la route du grand répertoire d’opéra. Un piano, une soprano, un ténor, quelques costumes et accessoires et vous voilà emportés dans la magie du spectacle et de la scène.

Ce récital hors du commun vous fera découvrir l’intimité des divas, héros et héroïnes d’opéra dans des registres sérieux ou humoristiques et vous surprendra tour à tour, avec des airs et duos célèbres (Manon-Massenet ; Le barbier de Séville-Rossini; Carmen-Bizet-Don Giovanni-Mozart; L'élixir d'amour-Donizetti); l’opérette (Le pays du sourire-Lehár) , la comédie musicale américaine (Bernstein) et des détours inattendus qui vous raviront, de découvertes qui enchanteront vos oreilles en grands tubes.

Les trois artistes de TriOpera se montrent tour à tour solistes ou complices en duos et trios, leur entente évidente et leur expérience alliées à leur talent et leur grain de folie vous feront passer un moment plein de poésie, d’humour et d’émotions, tout cela dans une grande proximité avec leur public.

 

contact: triopera@hotmail.com